Doctor Why's school
Bonjour à tous!!!! Vous aimez doctor Who et voulais suivre une éducation différente de celle des sorcier mais qui se rejoignent?? Alors bienvenue car vous avez fait le bon choix!!!! Des surprises à venir vous combleront certainement!!!!!

Mais je vous laisse vous languir de ces prochaine nouveautés


Cordialement,


Directeur Why
Doctor Why's school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Why's school


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réglement de l'établissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Why
Admin
Directeur Why


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Gallifrey

Feuille de personnage
compétances totales actuelle:
Réglement de l'établissement Left_bar_bleue400000/400000Réglement de l'établissement Empty_bar_bleue  (400000/400000)
puissance de vie:
Réglement de l'établissement Left_bar_bleue100000/100000Réglement de l'établissement Empty_bar_bleue  (100000/100000)
puissance d'attaque:
Réglement de l'établissement Left_bar_bleue40000/40000Réglement de l'établissement Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Réglement de l'établissement Empty
MessageSujet: Réglement de l'établissement   Réglement de l'établissement Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 13:56

Bonjour à tous, vous vous trouvez devant le mur des règles communes de cette école: bien évidemment il va de soi qu'il ressemble fortement à celui d'autres forums mais lisez et suivez néanmoins ce règlement car sinon je serais dans l'obligation d'apporter des sanctions, alors suivez les toutes et vous n'aurez pas d'ennuis.

Certaine sanction sont assez mineure, par conséquent dans votre fiche de personnage vous aurez une caractéristique "points de règlement". Plus vous enfreignez ce type de règle et plus votre barre descendra vers la sanction alors soyez vigilent!! Pour des sanctions grave la barre descendra directement à zéro et vous aurez une sanction plus ou moins grave vis-à-vis de vos faute.

La jauge de ces points ne se restaurera que de 2 points toutes les semaines (elle est à 100 au début)


vous devrez faire suivre votre lecture en mettant la date de la lecture suivit de " lu et approuvé et j'accepte de recevoir des sanctions si je suis en cas de fautes de ma part"


Fautes Mineures

1/ n'écrivez pas deux ou plusieurs messages à la suite sur le forum (sauf pour la chatbox) sauf si le directeur de l'établissement vous le permet!

valeur: 5 - 20 points règlement en moins et ou de maison

2/ vous devez au moins écrire ne serait-ce qu'une ligne dans vos messages (sauf pour règle 4)) mais pas en langage SMS ou texto .

valeur: 2 - 5 points règlement en moins et ou de maison

3/ lors de votre inscription pensez à completer toute les formalités (elles vous seront envoyé par MP) et correctement sans actes graves sinon les sanctions s'appliqueront plus vite!

valeur: 5 - 30 points règlement en moins et ou de maison


4/ lors de RPG veuillez au moins écrire 5 lignes minimum selon les mêmes critères que la règle 2)

valeur: 2 - 5 points règlement en moins et ou de maison

5/ Veillez à ce que vos message parle bien du sujet ou vous avez posté! sinon il sera supprimer!

valeur: 5 - 30 points règlement en moins et ou de maison

6/ Si vous n'avez pas d'autorisation officiel du directeur de l'établissement ou de un de ses représentants, vous ne pouvez pas poster de nouveau sujet!! mais posté à la suite d'un sujet ou parler de vos idées au directeur de l'établissement.

valeur: 10 - 60 points règlement en moins et ou de maison


Fautes Majeures

7/ toutes insultes ou atteinte à une personne sur le forum ou non et strictement interdit!

Valeur: 1 semaine de bannissement au bannissement total

8/ Vous devez vous connecter souvent ou tout au moins de temps en temps

après deux mois de non connexion, un mail vous sera envoyé avec un rappelle et ou des solution pour reprendre votre compte

si un mois après avoir reçut le mail, nous n'avons toujours pas de message, votre compte sera inutilisable pendant 1 mois (vous serez de nouveau prévenu par mail)

si 1 nouveau mois après la réactivation de votre compte, nous n'avons toujours pas de nouvelles, celui-ci sera définitivement détruit (vous serez prévenue par mail)


le cas ne se produit pas lorsque vous prévenez d'une manière ou d'une autre de votre absence dans le sujet prévue à cette effet ou au directeur de l'établissement et ou à un de ses représentants



d'autres règles suivront certainement mais en attendant bon voyage parmi nous!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://directeur-why.forumsrpg.com
 
Réglement de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Why's school :: intérieur du château :: hall du château-
Sauter vers: